Confession d'une accros aux coupons rabais... Le partage de mes trouvailles, de mes bons coups de mes moins bons aussi....Consultez la rubrique ''Couponing pour les Nuls'' qui vous permettra de savoir où trouver les coupons, comprendre le vocabulaire associé au couponing et même comment interpréter les coupons. Que l'aventure commence et bonnes économies !

mardi 13 novembre 2012

Mon épicerie avec la Journaliste du JDM

94$ pour une facture de 485$ !!! 84% d'économie :) !!!!!

















Aujourd'hui était le grand jour, un des plus beaux depuis que j'ai débuté mon aventure dans l'univers des coupons :) !!!! C'est ce matin qu'une sympathique journaliste du journal de Montréal est venue à la maison. Puisque Antoni et moi formons une équipe du tonnerre j'ai proposé à cette dernière qu'il soit présent. Oufff une chance ! Je ne pense pas que j'y serais parvenue sans lui !!!! Nous avions stratégiquement préparé notre coup, comme presque toujours d'ailleurs... Il faut savoir que nous ne faisons plus vraiment d'épicerie... Nous faisons des spéciaux ! Normalement nous aurions sans doute acheté tout ce que nous avons acheté mais probablement un peu moins et en plusieurs visites... Nous n'aimons pas bombarder les caissières avec nos nombreux imbattables et notre gigantesque pile de coupons ! De plus, cela faisait près de deux semaines que nous restions sagement à la maison sans aller à l'épicerie, nous avions donc cumulé nos coupons de gratuité ou de BOGO (achetez en un et obtenez en un gratuitement)... 

Vous vous dites probablement que c'est impossible que ce qu'il y a sur la photo ait une valeur de 485$? Sachez que cela en vaut beaucoup car nous avons fait de nombreux Imbattables ce qui avait déjà considérablement diminué le montant total de la facture....  Ah que la vie coûte cher !

Je vous dirais que le seul ''excès'' que nous avons fait c'est les 10 briques de fromages Black Diamond (nous avions 10 zones Maxi+ 10 coupons fournisseur) et les 10 paquets de fromage en tranches Black Diamond (10 Zones Maxi+ 10 coupons fournisseur). Pour le reste nous avons été je crois plus que raisonnable....

Voici un résumé de comment nous avons fait:

Herbal Essence: 1.99$ (Imbattable sur une facture de -7jours)
7 bouteilles à 1.99
7 bouteilles gratuites (coupons Redplum Achetez en un et obtenez en un gratuitement)
Valeur de 27.86$.... Payé 13.93$

Polident: 6X 3.99 -- 6x coupons de 3$
Valeur de 30$ .... Payé 5.94$

Lait Bon Départ: 2X 24.95$  (Imbattable facture -7 jours)  --- 2X coupons de 20$
Valeur de 49.90$ .... Payé 9.90$

Fromage en brique Black Diamond:
10 X 2.50$ (Imbattable facture) -- (10 X 0.75 sous coupons Fournisseur+ 10 X coupons Zone Maxi)
Valeur de 50$... Payé 10$

Fromage en Tranches Black Diamond:

10 X 2.50$ (Imbattable Tigre Géant) -- (10 X 0.75 sous coupons Fournisseur+ 10 X coupons Zone Maxi)
Valeur de 50$... Payé 10$

Pattes d'Ours: 24 X 1.98$= 47.52$ --- 32$ de coupons
Valeur de 47.52$ ... Payé 15$

Sauce St-Hubert... 10 X 1$ -- 10 x 0.40 sous
Valeur de 10$... Payé 6$

Jus Tropica x 3 gratuit
Valeur de près de 15$ ... Gratuit

Yogourt Laliberté x 2 Gratuit
Valeur de 6$... Gratuit

Yogourt Mingo x 3 Gratuit
Valeur de 7.50$ Gratuit

Lait Carnation 10 X 1.33$ --- 10X 1.00$
Valeur de 10$ ... Payé 3.33$

Nivea Soft 3 X 3.99$ -- 3 x 3$
Valeur de 12$ ,... Payé 3$

5 Air Wick... Valeur de 50$ ... Gratuit

Jus Oasis ... 7 X 0.87$ --- 7 X 0;75
Valeur de 6.09$... Payé 0,89 sous

Ce fut en gros ce que nous avons acheté... Il y a aussi les Yop, les déodorisant Old Spice, Febreeze ect...


Nous avions également des coupons que nous comptions utilisés mais une fois à l'épicerie cela ne me tentait plus .... Nous voulions prendre du Vim qui nous seraient revenus à 0.50 sous la bouteille mais je me disais que j'en avais déjà suffisamment... En ce qui concerne le poisson High Liner, les Iogo, les Jell-O, je ne désirais plus en acheter... Je trouvais que mes 2 paniers étaient amplement remplis ... De plus, j'avais tout de même une pensée pour la pauvre caissière qui aurait déjà tellement de travail.... Par chance, nous sommes tombée sur la crème de la crème !

Bref, ce fut hyper stimulant! J'ai adoré l'expérience ! J'ai déjà hâte au dossier spécial sur le Couponing que l'on retrouvera en Janvier dans le Journal de Montréal :) !!!

8 commentaires:

  1. très belle économie félicitation! j'espère que tu vas nous avertir quand ça va passer dans le journal!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends sur le shampoing! Moi aussi aujourd'hui chez Métro j'ai passé des B0G0 sur le Herbal Essences = 6 déos Old Spice chez Brunet pour 2,45$ avec les taxes. Ça fait du bien pas payer cher de même!

    RépondreSupprimer
  3. Punaise je suis française et je rêve que ce système arrive chez nous.
    En tout cas bel article

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas inscrit derrière vos coupons "1 coupon par article par visite et ne peut être combiné"??? Parce que je ne comprends pas comment ils acceptent plusieurs coupons par item et plusieurs items du même type...

    RépondreSupprimer
  5. hi, Pour tous ceux qui aiment faire du shopping chez Jo Anns, vous pouvez utiliser plus d'un coupon au moment de la commande. Ils doivent provenir de sources différentes. Tels que celui de votre flyer posté et un de l'Internet.

    joann fabrics coupons 2017

    RépondreSupprimer
  6. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer